une page pour Lilou

Publié le par Tytyo

Coucou 

 

Aujourd'hui je vous montre une page pour l'album de Lilou faite d'après une inspiration.

 

ma page 

LIlou-0623.JPG

 

et l'inspiration 

 

106679084893445559_Cqt3ub6h_f.jpg

 

j''espère que vous aimerez 

Merci de votre passage et n'oubliez pas un petit commentaires ça fait toujours plaisir 

 

Bonne journee 

Emilie / Tytyo 

Publié dans Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ton inspi, bravo tytyo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup sableturquoise <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore l'assortiment de tes papiers et des couleurs. C'est une superbe page que j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> Et j'ai un coup pour la photo avec ta minette et ses grosse "bille" hihihi je trouve sa mignon tous plein!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup nature creative <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellente interprétation! ces papiers à pois sont trop mignons! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss jeni <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie page! Bravo!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />