Noël 2011

Publié le par Tytyo


Bonjour 

 

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait sur Noël 2011. C'est un mini que j'ai propose sur notre forum  "scrap et compagnie "  inspire du magasine " esprit scrapbooking".

 

Les étiquettes viennent du magasine "Histoires de pages "

 

je vous montre, attention il y a beaucoup de photos 

 

 

divers-1-0715.JPGdivers-1-0717.JPGdivers-1-0719.JPG

2-copie-1.jpg

divers-1 0724
divers-1-0725.JPGdivers-1-0726.JPGdivers-1-0727.JPGdivers-1-0728.JPGdivers-1-0729.JPGdivers-1-0730.JPGdivers-1-0731.JPGdivers-1-0732.JPG

 

Vous etes toujours la? 

Si OUI n'hesitez pas a mettre un petit commentaires..

 

Bonne soiree a tous 

 

Emilie / Tytyo

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est superbe ton mini, et c'est chouette de te voir à la fin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup tinnie <br /> <br /> <br /> oui j'ai demande a ma fille de me prendre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très jolie mini<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup cassy <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment superbe ton mini sur Noël!! Bravo pour ces jolies photos!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui oui toujours la super ce mini de noel c'est très simpa j'adore bisous marie.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a plein de pages ton mini, extra! de beaux souvenirs, comme lilou a grandi! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss jeni <br /> <br /> <br /> oui elle a bien grandi <br /> <br /> <br /> <br />