un mini pour CANDICE

Publié le par Tytyo

Coucou 

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait pour une amie pour la naissance de sa fille Candice . C'est un mini pour qu'elle puisse mettre les photos de la 1ere année de la petite puce .

 

 

la couverture 

 

divers-1-0391.JPG

 

et voici le reste 

 

divers-1 0393

divers-1 0394

divers-1-0397.JPG

divers-1-0400.JPG

divers-1-0403.JPG

divers-1-0407.JPG

divers-1 0410
divers-1-0413.JPG

divers-1-0416.JPG

divers-1-0419.JPG

divers-1-0420.JPG

alors ?

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 

 

Bonne soirée  a tous 

 

Emilie / Tytyo 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adooooooooooooooooooore, magnifique!! J'adore les couleurs!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai un autre mini qui va arriver avec les memes papiers<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors ?<br /> <br /> <br /> moi j'aime bcp. c'est super sympa, en plus il ne faut mettre qu'une photo par page, c'est bien sinon, on les termine jamais ces albums de la première année !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup aurelie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore! les papiers que tu as choisis, le pschitt sur le carton, très très joli!! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss jeni <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui  Oui Oui  !!!!!! trop top !! merci ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien marina bisous a vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je vois, c'est superbe! Elle a du être bien contente ta copine!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> <br />