Une banderole de fanions pour Lilou

Publié le par Tytyo

Coucou 

 

Aujourd'hui je vous montre la banderole de fanions que j'ai faite pour la chambre de Lilou. Il manque encore les photos mais ça va venir . 

 

divers-1-0338.JPG

divers-1-0340.JPGdivers-1-0341.JPGdivers-1-0342.JPGdivers-1-0343.JPGdivers-1-0344.JPG

 

une vue d'ensemble dans sa chambre 

 

divers-1-0337.JPG

A bientot 

Bonne journée 

Emilie / Tytyo 

Publié dans Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup toutes tes dernières créations ! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup scrapmarie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah, c'est superbe, j'adore l'idée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup stephacine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ! et très rose !!!!!!! bizarre, Hello Kitty, et tout ce rose, j'ai déjà ça à la maison !!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup mimie <br /> <br /> <br /> ah oui toi aussi lol <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut, ca c'est super beau j'adore ca donne des idées a voir de plus près et avec les photos quand je passerai chez toi bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup marie <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli pour une fan de Hello Kitty!! LOL<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et du rose c'est plutot bleu chez toi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />