Me revoila

Publié le par Tytyo

coucou tout le monde, je suis de retour apres une longue pause. La cause mon emménagement dans notre nouvelle maison, mais ça y est on a de nouveau internet.

 

aujourd'hui je vous montre un livre d'or que j'ai fait pour le mariage de mon amie Claire

 

la couverture

divers-9383.JPG

 

 

et un petit slide du livre en entier

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu es trop douée trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup angelique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whhoooo, extra !! Contente de te relire par ici, sympa ta nouvelle photo de fond de blog, ça sent l'été !! Alors, comment vous sentez vous dans la nouvelle maison ?? j'espère que vous êtes<br /> maintenant bien installés !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup marie gr<br /> <br /> <br /> oui la photo est tres belle j'adore<br /> <br /> <br /> on se sent bien dans cette nouvelle maison<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il est magnifique , un tres beau cadeau .... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup hermeton<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est génial cet album!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss jeni<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que bebe pousse bien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cest tres joli ! j'adore la couleur rouge et les papiers que tu as choisi !! et les pages avec les negatifs c'est vraiment terrible !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pistaches<br /> <br /> <br /> <br />