UN MINI

Publié le par Tytyo

Coucou aujourd'hui je vous montres un mini album à pochettes sur moi et ma fille. Il est très simple à faire. 
Les papiers sont basicgrey et rouge de garance

Merci de votre passage et surtout n'hesitez pas à me laisser des  commentaires.

 La couverture
img017.jpg

img020.jpg
img021.jpg
img022.jpg
img023.jpg
img024.jpg

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BRAVO BRAVO ALORS LA JE CRAQUETU POURRAIS NOUS LE PROPOSER SUR LE FORUM?IL EST MAGNIFIQUEJE CONNAIS UNE PETITE PUCE QUI AURA PLEINS DE BELLES PAGES ET PLEINS DE JOLIES REALISATIONS FAITE PAR SA MAMAN
Répondre
D
C trO bO!!!!!!!!  jadoOr lè fotO et lè cOuleur son bien chOizi!BisOu Poulett
Répondre
A
Très joli, les couleurs sont superbes.J'en profite pour dire merci d'avoir mis une de mes pages à l'honneur dans un scraplift.
Répondre