Si mignonne ...

Publié le par Tytyo

Bonjour 

 

Aujourd'hui je vous montre une page sur ma Lilou ( elle était encore petite )

Une page faite d'apres un sketche de Sileo 

 

 

untitl10.jpgma page 

 

LIlou-0309.JPG

 

 

Je vous souhaite a tous une bonne journee 

Emilie / Tytyo 

 

Publié dans Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une très jolie page bizzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup beatrice <br /> <br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben je l'avais bien reconnu ta Lilounette!! Trop belle ta page et les photos sont magnifiques!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tu avais bien vu <br /> <br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />