Sage moi ?

Publié le par Tytyo

COUCOU 

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pendant mes petites vacances. Une page sur ma Lilou, elle qui est si serieuse LOL j'adore la photo.

 

J'adore la photo 

 

 

album-de-famille-1079.JPG

 

je me suis inspiré de ce sketche 

 

23_12_10.jpg

 

alors vous aimez ? 

N'hesitez pas a mettre un petit commentaires ça fait toujours plaisir de vous lire 

 

Bonne journee 

Tytyo / Emilie 

Publié dans Album de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie page, j'aime beaucoup ton style. bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup moncoeur 13<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la coquine! le titre en dit long! une bien jolie page qui donne le sourire! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est superbe ta page et ta petite puce est magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup hermeton <br /> <br /> <br /> <br />