2 soeurs ...

Publié le par Tytyo

Bonjour 

 

Tout d'abord je vous souhaite a tous et toute une BONNE ET HEUREUSE ANNEE ainsi qu'une BONNE SANTE et BONHEUR . 

Je ne suis pas venue poster depuis un moment mais entre le manque de temps, le travail et la fin d'année qui fut difficile pour moi ça a été un peu compliqué. 

 

Aujourd'hui je vous montre une page sur mes 2 princesses d'amour  que j'ai voulu tres flashy plein de pep's.

 

Vous etes nombreux a venir alors n'hesitez pas laisser un petit commentaires ça fait toujours plaisir de vous lire .

 

 

album-de-famille 2677album-de-famille-2679.JPG

 

Bon dimanche a tous 

Emilie / Tytyo 

Publié dans Album de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br />   c'est superbe , beaux souvenirs bien mis en valeur !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup zicane <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! Les couleurs, la mise en page, les photos bien sûr, et la mise en scène pour prendre la photo!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme d habitude , c est super joli ........ normal tu as 2 superbes top models a la maison !!! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup dame Christelle LOL <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe cette page!!!!!Bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pouplinette <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la superbe ta page! Très dynamique en plus!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> <br />