Nous + famille

Publié le par Tytyo

coucou 

 

je sais je delaisse un peu ce blog mais je scrap quand meme, j'ai pas toujours le temps de venir le mettre a jour .

 

Aujourd'hui je vous montre 2 pages que j'ai faite il y a pas longtemps, j'aime beaucoup ces photos de nous et de ma famille prise lors du mariage d'un cousin .

 

la 1ère faite d'apres un sketche de Luckie pour scrapidee 

 

le sketche 

 

74146510.png

 

et ma page 

 

Album-de-famille-1024.JPG

 

 

 

la 2ème 

 

 

Album-de-famille-1023.JPG

et les 2 cotes a cotes 

 

Album-de-famille-1014.JPG

 

Bonne journee 

Emilie / Tytyo 

Publié dans Album de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belle interprétation du sketch! Et quel beau souvenir de famille ces photos.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage et de ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta DP est très harmonieuse, vous formez une très belle famille<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss jeni <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes ces 2 pages J'aime beaucoup!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies photos de famille, superbement scrappées ! bravo émilie, jolies pages !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup sableturquoise <br /> <br /> <br /> <br />