Mon anniversaire ......

Publié le par Tytyo

Le 31 mars c'était mon anniversaire, j'ai eu 29 ans et oui l'année prochaine je change je passe dans la trentaine. Et pour cette occasion j'ai reçu des scrapcadeaux des copines

 

Un grand grand MERCI  à vous toutes les filles, j'adooooooooooooore

 

de Sableturquoise

autres-9162.JPG

 

de Choubi

autres-9160.JPG

 

d'Emma

autres-9159.JPG

 

et de Droups

 

autres-9165.JPG

 

 

Bonne journee a toutes

tytyo/ emilie

Publié dans cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> olaala mais tu a eu de trés beau cadeaux :)<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces jolis cadeaux! le mien arrive mais pas de suite! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'inquiete pas vanessala<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien dis donc tu as été super gâtée c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> merci pour ton com azuka<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohh, c'est superbe !! Bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> Surveilles bien ta boite aux lettres, j'ai du me battre avec la postière pour t'envoyer mon truc samedi et elle m'a laconiquement répondu : "ehh ben si ça tombe du chariot, faudra pas vous<br /> étonner" !! A 5€ l'envoi, j'espère bien qu'il va arriver, sinon je fais un scandale !! Tu me tiendras au courant si tu reçois ou pas ? Ca me tracasse !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou marie<br /> <br /> <br /> je dois aller chercher un colis demain a la poste car ce matin j'etais pas la c'est peut etre le tien<br /> <br /> <br /> je te dirais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que du rouge et du vert !plein de superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />