Merci les filles

Publié le par Tytyo

 coucou

Un petit article pour pour vous faire voir les merveilles que j'ai reçu. Un grand grand merci a vous 3.

 

 

de la part de Claire

j'adore tout est magnifique merci beaucoup ça m'a fait super plaisir

 

 

autres-0718.JPG

 

 

Une carte de Tinnie qui est sublime. Merci beaucoup Tinnie ça m'a fait super plaisir

 

autres-0719-copie-1.JPG

 

et une carte de Crocoscrap qui est magnifique aussi et qui m'a aussi fait tres plaisir merci beaucoup

 

autres-0720.JPG

 

 

Bonne soiree

Tytyo / Emilie

Publié dans cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très chouette tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup choubi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'étais contente de pouvoir te remercier un petit coup de ton investissement pour nous!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup claire ça m'a fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De bien jolies attentions! bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre