une carte de cristèle

Publié le par Tytyo

coucou les filles, aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai reçu de cristèle . C'est une merveille merci beaucoup ma belle j'adore

cris 2

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très très belle en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci vanessala<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elel est trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui elle fait des merveilles<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tres jolie tout embossée comme ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton com miss jeni<br /> <br /> <br />
C
<br /> de rien emilie grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />