un aprem détente .....

Publié le par Tytyo

Coucou les copinettes, il y a 3 semaines maintenant Cris nous a gentiment inviter chez elle pour un aprem midi entre filles pour une réunion stampin' up animée par Pouplinette. Le principe pour celles qui ne connaissent pas l'animatrice nous propose un atelier avec le matériel stampin'up et ensuite on peut acheter ce matériel. L'occasion de se revoir toutes et de faire la connaissance d'autres scrappeuses

voici le groupe de scrappeuses
en haut de gauche a droite

Droups, Winnie, Vero, Noelisa, Miss jeni, notre animatrice Pouplinette et A2line

pouis en bas de gauche a droite

Tinnie, Elode, notre hôtesse Cris, Moi et Cassy

si vous le souhaitez vous pouvez cliques sur leur nom pour voir leur blog

divers-8852.JPG
quelques photos de la journée

scrap410.jpg
divers 8848
divers-8846.JPG

et voici la fleur qiue j'ai offerte a cris ( pas eu le temps de lui faire du scrap )

img_9511.jpg

je vous montre plus tard le projet que l'on a fait

Bonne journee
tytyo / Emilie

Publié dans Rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle brochette de scrappeuse ! J'ai hate de voire votre réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui tu as vu<br /> merci beaucoup pour ton com<br /> <br /> <br />
M
<br /> un super souvenir! j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, même si j'avais la tête dans mes projets de maison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi miss jeni<br /> c'est normal d'avoir la tete dans tes projets bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh elles sont géniales tes photos Emilie!<br /> c'est vrai que c'était super sympa cette journée! J'ai adoré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c'est s clair journee a refaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette journée et vivement la prochaine toutes les deux ! merci pour ta jolie plante je l'adore je l'ai mise dans un pot qui casse pas c'est pour éviter les dégats de ma camille lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> oui vivement notre journee scrap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> super cette journée entre scopines!! les photos sont super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est clair super journee<br /> <br /> <br />