tag!!!!!!!!!!!!

Publié le par Tytyo

Coucou 

 

Me revoila, mais cette fois ci pas avec du scrap. Il y a quelques temps j'ai reçu un tag de  Sableturquoise, répondre à ses 11 questions : 

 

 

1.quelle est ta recette favorite ?

 

la tarte vache qui rit carottes

 

2.quel est ton dernier livre de loisirs créatifs acheté?

 

un magasine histoire de pages 

 

3.quel genre de musique écoutes-tu?

 

ça depend de mon humeur

 

4. quelle est parmi tes dernières créas , celle dont tu es la plus satisfaite ? (à part tes enfants !!!)

 

un mini que je suis en train de faire ( bientot les photos )

5.mer ou montagne ?ville ou campagne ?

 

mer et campagne 

 

6.Tu es plutôt dentelle ou ficelle, dans tes créas ?

 

ficelle sans aucune hesitation

 

7.que t'a apporté un blog?

 

pas grand chose juste le fait de partager mes creations avec les autres 

8.y aura-t-il des chocolats chez toi à pâques ?

 

oui tout pleins

 

9. un endroit où tu aimerais aller ?

 

new york

 

10.tu préfères OFFIR ou RECEVOIR ?

 

ça depend 

 

11.j'ai plus d'idées !!!! j'arrête à 10 question ... tant pis ;  

 

normalement je dois rendre le tag a 11 personnes mais je m'arreterais la car la plupart de mes scrapcopines ont reçu le tag lol .

 

Bonne journée 

Emilie /Tytyo 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci d'avoir joué le jeu émilie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien avec un peu de retard <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />