project life 2013 .... semaine 1 et 2

Publié le par Tytyo

Coucou tout le monde 

 

ça fait un bye je sais LOL !!! 

 

Aujourd'hui je viens pour vous parlez de mon nouveau projet ( je me lance enfin ) et surtout j'espère pouvoir le terminer. Je me lance dans un project life .

 

Explication :

Il s’agit de consigner dans un album « classeur » de la taille de votre choix, tous les grands et petits moments d’une année, à l’intérieur de pochettes dans lesquelles vous glisserez photos, textes, étiquettes, tickets, etc. amassés au fil des jours. On peut dire aussi que c'est une sorte de journal de bord.

 

c'est un projet sur toute une année et qui risque d'être un peu long mais qui au fil des années sera des super souvenirs pour nous et les filles. Et l'avantage de ce projet c'est aussi de prendre des photos que l'on ne prendrais pas en tant ordinaire. 

Si vous me voyez prendre des photos un peu spécial ne vous étonnez pas je ne suis pas folle!!!!!! LOL 

 

Pour l'instant il est dans un simple album que je decorerais plus tard 

 

quand on ouvre on verra cette page 

 

img 2910-copie-1

 

Puis la semaine 1, une page simple 

 

album-de-famille-3060.JPG

 

 

et la semaine 2

 

album-de-famille-3063-copie-1.JPG

Bientot les autres semaines et pour l'instant je suis a jour , je continuerais a vous montrer mon album 2012 que j'ai commence l'année dernière mais qui n'est pas terminé.

 

Surtout n'hesitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et vous pouvez aussi vous inscrire à la newletter pour avoir les articles en avant première .

 

Bonne fin de journée 

Emilie / Tytyo 

Publié dans Project life 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah c'est trop cool! je me suis lancée dans queqluechose de similaire mais j'ai pas montré encore! et puis je respecte pas les semaines! Mais ça permet de mettre plein de photos! où as tu trouvé<br /> tes pochettes toi? En tout cas beau démarrage ma belle! Bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hate de voir ce que tu as fait <br /> <br /> <br /> l'annee dernière j'en ai fait un mais pas comme ça juste sur les grands moment de notre vie <br /> <br /> <br /> j'ai trouve les pochettes sur scrapmalin ils en font pleins de differentes <br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  très joli j adore es project life j'aimerai en faire aussi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup cris <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne idée , bravo pour ce nouvel album !<br /> <br /> <br /> j'en suis incapable .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup sableturquoise <br /> <br /> <br /> c'est un nouveau projet qui me tient a coeur <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je toruve que c'est une superbe idée! <br /> <br /> <br /> Tu en as du courage pour faire tout celà! J'aimerai pouvoir en faire autant! Bravo Tytyo! Au plaisir de voir tes nombreuses autres pages! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui du courage on verra a la fin de l'annee LOL<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton com droups des bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />