le cadre a changer de Manou ..

Publié le par Tytyo



coucou les filles
j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je vous montre un cadre a changer selon Manou  j'aime beaucoup ce qu'elle fait je suis une grande fan .

le sien 

cadre-a-changer.jpg

le mien, à la place des bâtonnets de glace j'ai mis des bâtons de cannelles
 

autres-8340.JPG
autres-8331.JPG
LIlou-8325.JPG
autres-8338.JPG

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
bonne soirée
tytyo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Joli cadre pour les photos de ton adorable petite poupée<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup samoa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce cadre est superbe ! j'adore ce que fait Manou ! Bravo !<br /> Elle est déjà aussi grande ?? et ben ça file ! Gros bisous à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup crocoscrap<br /> <br /> oui elle a 15 mois bientot 16 ça passe vite<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli cadre ! et lilouuuu est splendide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup sandrine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe ton cadre!! et ta petite qu'est ce qu'elle est belle dis donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup vanessala et merci pour elle<br /> <br /> <br />