Journal JAR semaine 1

Publié le par Tytyo

Coucou

Pour cette nouvelle année je me suis lancer un petit defi personnel ( il faut juste que j'arrive a m y tenir toute les semaines ) faire le journal JAR propose par Histoire de pages . N'hesitez pas a aller voir le blog.

La structure sera un classeur ou il me reste la decoration a faire .

 

untitled.jpg

 

 

Toutes les semaines un nouveau sujet, voici le 1er .

 

1.jpg

 

 

et voici ma page

 

divers-1-2520.JPG

 

 

Bonne journee

Emilie / Tytyo

Publié dans Journal JAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est une superbe idée!!! ta page est très joli et bravo pour la déco de ton blog<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup vanessala<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu râles , toi? tytyo? j'y crois pas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si si je t'assure ça m'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent! c'est une super idée ça! Ca laisse des souvenirs d'année en année!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />