cj de vanessala

Publié le par Tytyo

coucou les filles, aujourd'hui je suis en repos donc j'essaie de mettre mon blog a jour . Voici le cj adresse et recette reçu de vanessala ( il y a un petit moment mais j'avais oublié de le mettre sur mon blog ouh la vilaine LOL ). Un grand merci a toi Vanessala ils sont magnifiques.

le cj adresse
le cj recette


et la carte qui acconpagnait le tout


Merci de votre visite
a bientot
Tytyo

Publié dans circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très sympa ! Il faudrai que tu m'envoie par mail les tailles de ces 2 fiches pour le prochain colis NSP !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adorrrrre, bravo vanessala !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente que ça t'aie plu!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre