cadeaux 13 /14 / 15 /16 17 et 18

Publié le par Tytyo

coucou

 

aujourd'hui je vous montre mes cadeaux reçu du 13 decembre au 18 decembre ( je sais je sais je suis tres en retard )

 

le 13 des rubans

le 14 des kinders ( mon peche mignon )

le 15 des brads de noel

le 16 des recettes de cuisine

le 17 de l'encen de noel

le 18 des tampons

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

et voici ce que twibady a reçu

 

le 13 une bougie senteur

le 14 un boite recettes

le 15 des intercalaires pour mettre dans la boite

le 16 une boule transparente pour le sapin

le 17 un mini album façon manoue

le 18 des tickets

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

le mini façon manoue

 

divers-1-2107.JPG

 

divers-1-2105.JPG

 

 

je vous souhaite a tous et toutes un Joyeux Noël

Emilie / Tytyo

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article