Bonne et Heureuse Année ...........

Publié le par Tytyo

Coucou les scropines, tout d'abord je vous souhaite a toutes une Bonne et Heureuse Année 2010, plein de Bonheur, une super santé ..... et tout plein d'Amour.

Un grand grand merci pour tous vos gentils commentaires tout au long de l'année qui me font toujours aussi plaisir....

Aujourd'hui je vous montre une réa faite au mois de décembre pour  une amie d'une de mes collègues qui vient d'avoir un petit Bébé. 

Pour les couleurs j'ai fait au feeling et j'ai mis une girage car la maman aime beaucoup ça.

je vous montre

autres 8448



divers 8455


autres-8454.JPG

 Bonne soirée
TYTYO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne année à toi!!<br /> très joli ce cadeau pour ton amie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie cette rea! et bonne année a toi aussi Tytyo, plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille ! gros bisous !<br /> ce dyptique est adorable !! bravo c'est un superbe cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super joli! j'aime beaucoup la girafe qui continue sur les 2 panneaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woua ! Encore une fois c'est magnifique ! La maman a due être aux anges...<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010 à toi et à ta p'tite famille ! Quelle t'apporte joie, bonheur, santé, argent et scrap!!! et tout ce dont tu peux rêver ! Gros bisous.<br /> Scrapamicalement<br /> <br /> <br />
Répondre