et voici la dernière page de l'album ...

Publié le par Tytyo

Voici la dernière page de l'album de vacances, il me reste encore la couverture et la première page mais je suis contente car à la fin de la semaine c'est fini...

la voici

Publié dans Vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette page est encore très belleton album est magnifique
Répondre
T
Tu as su trouver les photos idéales pour la dernière page : bravo, elle est très belle.Cet album est vraiment très beau et il doit être très gros avec toutes ces pages !!!
Répondre
C
et un beau slide pour fêter ça?! Très jolie page, les photos sont mignonnes! J'espère qu'un jour je le verrais en vrai qui c'est?
Répondre
M
alors c'est vrai? il est vraiment fini? je suis sûre que tu vas nous faire une couverture tout aussi magnifique !!
Répondre
N
génial les photos, j'adore.vivement que je le vois en vrai cet album
Répondre