2 pages ...

Publié le par Tytyo

Coucou  les filles, aujourd'hui je vous montre 2 pages faites avec le meme sketche seulement je n'arrive pas a remettre la main dessus.

j'espère que vous aimerez

 

 

 

la page avec Lilou

 

autres-0771.JPG

 

 

et celle avec Novelie

album-de-novelie-0773.JPG

 

Bonne journee

Emilie / Tytyo

Publié dans scrapmilys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh la la Tytyo, elles sont superbes tes pages! J'aime beaucoup beaucoup celle de Novélie! La photo est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup droups<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore la photo MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mimis , les 2 !!! contente de voir que tes soucis d'ordi sont loin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça y est ça marche je suis trop contente<br /> <br /> <br /> merci du com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />