mini album novelie

Publié le par Tytyo

coucou tout d'abord je souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008  a tout le monde et tout plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive. 

Aujourd'hui je vous montre un mini album 20 x20 que j'ai fait pour Novelie, je l'ai fait prendre en photo dans la paille. Voici le résultat nhesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

img039.jpg
img040.jpg
img041.jpg
img042.jpg
img043.jpg
img044.jpg

merci d'avoir regarder jusqu'au bout

Publié dans Novelie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
NOVELIE VA ETRE CONTENTE PLUS TARD D'AVOIR UN SI JOLI ALBUMBELLES PAGES ET JOLIE PETITE PUCE
Répondre
C
ton album est vraiment magnifique j'adore les couleurs et ta puce toujours aussi belle bisous
Répondre
D
Elle est trop belle!!!Bisou
Répondre
M
tres jolie bonne année 2008bisous
Répondre